Sphere-Being Alliance

Saturday, August 29, 2015

Français -- DIVULGATION COSMIQUE: LE MESSAGE POUR L’HUMANITÉ – Saison 1 Episode 1 (Complet/revisée)

SphereBeingAlliance



DIVULGATION COSMIQUE:

 LE MESSAGE POUR L’HUMANITÉ 

Saison 1, Épisode 1



Chers Lecteurs,
Nous sommes en train de refaire nos traductions de la Divulgation Cosmique -- Saison 1, Épisode 1 jusqu'à Épisode 10 en raison des divergences et omissions trouvées dans diverses traductions. A partir de maintenant nous suivons complètement le webpagge originale de Corey Goode http://spherebeingalliance.com/ Merci.

DW : J’interview un homme vraiment remarquable, Corey Goode, âgé de 45 ans, qui vient originellement du Texas. Et vous vivez encore au Texas présentement ? Et cet homme se présente en tant qu’informateur pour nous dire ce qui est vraiment accompli, en coulisses, par les soi-disant gouvernements et les programmes militaires et secrets, ainsi que sur le développement et l’industrialisation qu’ils ont installé dans notre système solaire. C’est une histoire vraiment remarquable, parce que j’ai interviewé des dizaines d’informateurs, depuis des années, ayant des niveaux de sécurité quelquefois 35 fois plus importants que celui du président des États-Unis. Il y a environ 90 % de cette information que je n’ai pas encore dévoilé. Premièrement, parce que la vie de certaines personnes serait en danger. Deuxièmement, je ne voulais pas publier de choses qui m’empêcheraient ensuite de pouvoir trouver qui étaient les vrais informateurs.Corey est arrivé et, non seulement il était au courant de ce 90 %, mais il avait aussi d’autres pièces du casse-tête que je recherchais. Je savais qu’il y avait beaucoup de choses que les gens ne me disaient pas. Et maintenant tout converge. Alors Corey, bienvenue à l’émission. Je vous remercie d’être ici.

CG : Merci.

READ MORE



No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS