Sphere-Being Alliance

Thursday, August 11, 2016

FRANÇAIS -- Saison 5, Épisode 8

Divulgation Cosmique : De Vénus vers l’Antarctique

Saison 5, Épisode 8

 admin    09 juil. 2016 : 22:54
  AntarcticaAnsharVenusinnerearth    3

N'hésitez pas à vous abonner à Gaiam TV, ainsi vous pourrez voir Corey dans cet épisode et d'autres de 'Cosmic Disclosure'.
David Wilcock : Bien. Soyez les bienvenus à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Et je suis ici avec Corey Goode.

En réalité, j’apprends beaucoup moi-même en vous parlant (Corey) parce que malgré nos conversations téléphoniques, je n’avais jamais vraiment vu les choses sous cet angle et c’est une histoire tragique.

En fait, je dirais que c’est probablement le plus grand drame survenu à Corey depuis qu’il avait été emmené sur Mars, capturé et presque tué avant d’être téléporté.

Alors, Corey, bon retour dans cette émission.
Corey Goode : Merci.
David : Donc, la dernière fois nous vous avions laissé au moment où vous étiez dans le bus avec Kaaree sur le chemin du retour de cette réunion dans la Ceinture de Kuiper, en compagnie de Gonzales et de l’homme que nous avons par la suite nommé Le Bagarreur. Ils regardaient des informations mais ils ne voulaient rien vous dire, ce qui signifie que vous et moi, ainsi que nos téléspectateurs, nous avons été privés d’informations utiles.

La seule chose que nous ayons entendu est que tout se met en place dans le but d’une défaite épique de la Cabbale sur Terre, mais nous voulons en savoir plus à ce sujet.
Corey : Tout à fait.
David: Avez-vous l’impression qu’il y ait une progression vers l’exposition et la défaite de la Cabbale après toutes ces réunions ?



No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS