Sphere-Being Alliance

Monday, September 12, 2016

Français -- Saison 5, Épisode 10

DIVULGATION COSMIQUE : TÉMOIGNAGE SUR LE SSP PAR WILLIAM TOMPKINS

Saison 5, Épisode 10

 admin    30 juil. 2016 : 13:50
  tompkinssolarwardenhighjump    3

N'hésitez pas à vous abonner à Gaiam TV, ainsi vous pourrez voir Corey dans cet épisode et d'autres de 'Cosmic Disclosure'.


read more

William Tompkins : Je suis allé travailler chez Douglas comme dessinateur pendant deux semaines et mon chef de section a jeté un œil à ma formation.

Et bien entendu, cela relatait toutes ces choses que j’avais faites dans la Navy. Il m’a mis dans un groupe de réflexion, et c’est le premier groupe de réflexion où je suis allé, d’accord, - c’était à l’intérieur de Douglas dans une zone à accès réglementé.

Il y avait 200 types là-dedans.

No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS