Sphere-Being Alliance

Tuesday, September 20, 2016

FRANÇAIS -- Saison 6, Épisode 2

DIVULGATION COSMIQUE : LE RETOUR DE GONZALES

Saison 6, Épisode 2

 admin    14 sept. 2016 : 15:10

N'hésitez pas à vous abonner à Gaiam TV, ainsi vous pourrez voir Corey dans cet épisode et d'autres de 'Cosmic Disclosure'.
David Wilcock : Bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Corey Goode est ici avec moi et nous allons parcourir les mises à jour qu’il a partagées avec nous. Et cela figure parmi les choses les plus étonnantes que nous ayons entendues. Corey, bon retour dans l’émission.
Corey Goode : Merci.
David : Examinons ce qui vous est arrivé.
Corey : J’ai été amené dans une Sphère Bleue pour une de ces réunions et Gonzales était là. Il était parti avec le groupe des séparatistes Mayas pour des soins et c’est aujourd’hui une personne totalement différente.
David : Arrêtons-nous sur cela un petit peu. Que vous est-il arrivé quand ce contact a commencé ?
Corey : Quand le contact a commencé, j’avais, comme je l’avais mentionné, vu Tear-Eir et une silhouette près de lui. Et il s’est avéré que cette personne se tenant près de lui était Gonzales. Je ne l’avais pas vu depuis quelques temps.
David : Et bien, vous deviez être préoccupé parce qu’il était plutôt hostile envers vous.

Corey : Oui. Pour être honnête, au début quand je l’ai vu, je me suis senti un peu angoissé, mais il avait un regard complètement différent. Il n’avait pas l’air renfrogné. Il n’avait pas les sourcils froncés ni de tension dans ses mâchoires.

Son regard était totalement différent. Il avait l’air sympathique. 



No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS